Les derniers gaulois Forum Index

Les derniers gaulois
Résistance pour rester français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le port du voile

Post new topic   Reply to topic    Les derniers gaulois Forum Index -> Les grands domaines -> Religion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marie

PostPosted: Wed 24 Apr - 19:29 (2013)    Post subject: Le port du voile Reply with quote

J'ai reçu par mail, c'est incroyable Shocked

Un grand morceau d' "Anthologie" à conserver précieusement !
Lors d'une conférence, Nasser le président rigole très franchement avec l'assemblée, d'une demande des Frères musulmans de rendre le port du voile obligatoire...
Nous sommes en Égypte et en 1953.
Plus de 50 ans plus tard cette scène semble tout simplement inimaginable, même dans un pays occidental...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Apr - 19:29 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lulu

PostPosted: Wed 24 Apr - 19:54 (2013)    Post subject: Le port du voile Reply with quote

Mort de Rire

PostPosted: Wed 24 Apr - 19:57 (2013)    Post subject: déjà vu Reply with quote

c'est ainsi qu'aujourd'hui  on constate avec consternation ce que l'on appelle les progrès de la démocratie
Back to top
cesar
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Apr - 07:28 (2013)    Post subject: Le port du voile Reply with quote

J'habite Marseille, depuis l'arrivée de flamby 1er, je vois beaucoup de femmes en hijab (tous les jours et plusieurs), par contre tout s'accélère, c'est maintenant plusieurs fois par semaine que je vois des niqabs en pleine rue.
Dernière scène en date : une mamie, bien de chez nous, engueule un(e) "niqabée", finit par lui cracher à la tronche, pendant ce temps, d'autres passants appellent la police (ça m'est déjà arrivé 2 fois d'appeler la police pour ça).
Back to top
andré

PostPosted: Thu 25 Apr - 09:50 (2013)    Post subject: Le port du voile Reply with quote

la dernière fois que je suis descendu a Marseille pour un congres(il y a qqs années..) ,les collègues m'ont demandé si je ne pensais pas que le train était allé trop loin..????
je n'ose imaginer l'aspect visuel à ce jour!!
Back to top
marie

PostPosted: Mon 3 Jun - 19:36 (2013)    Post subject: Le port du voile Reply with quote

Elle se présente en voile intégral devant le préfet de l'Isère

La jeune femme de 18 ans a refusé d'ôter son niqab sous prétexte qu'il lui servait de "masque sanitaire". Elle a été verbalisée.
Un masque c'est pas juste sur le nez et la bouche ? Elle se fiche ouvertement du préfet et de notre république Bannir

Publié le 03/06/2013 à 18:58 - Modifié le 03/06/2013 à 19:01

http://www.lepoint.fr/societe/isere-une-femme-verbalisee-pour-s-etre-presen…

Une Grenobloise de 18 ans a été verbalisée lundi après s'être présentée à la préfecture de l'Isère vêtue d'un voile intégral pour effectuer une demande de logement, a-t-on appris auprès de la police. Tombée nez à nez avec le préfet de l'Isère, Richard Samuel, la jeune femme a refusé d'ôter son niqab.

Entendue par les services de police, elle a expliqué que son voile lui servait de masque sanitaire parce qu'elle était malade. Verbalisée, elle est ressortie libre de l'hôtel de police. Selon la police, il s'agit de la première verbalisation de ce type à Grenoble depuis l'entrée en vigueur de la loi du 11 octobre 2010, qui interdit de dissimuler son visage dans l'espace public. La violation de cette interdiction est punie d'une amende d'un maximum de 150 euros.

Back to top
Lulu

PostPosted: Mon 3 Jun - 23:29 (2013)    Post subject: Le port du voile Reply with quote

Un masque sanitaire c'est style chirurgien, en Chine ça se pratique depuis longtemps.
De toute façon c'est une muzz il faut pas chercher longtemps....! Et en plus elle prend pour des cons les gens avec son voile et son masque sanitaire.

PostPosted: Mon 5 Aug - 22:14 (2013)    Post subject: Le port du voile Reply with quote

Vers une interdiction du voile à l'université ?

Dans un rapport remis à l'Observatoire de la laïcité, le HCI émet douze propositions pour faire face aux "nombreux contentieux intervenus dans tous les secteurs de la vie universitaire" à ce sujetIl suggère notamment l'interdiction des signes et tenues religieux "dans les salles de cours, lieux et situations d'enseignement et de recherche des établissements publics d'enseignement supérieur". Il propose également d'inclure l'étude du principe de laïcité dans les programmes des formations "débouchant sur un métier des fonctions publiques d'État, hospitalière ou territoriale, ou sur un métier des carrières sanitaires et sociales".

Le port du voile à l'université remis en question

05.08.2013 à 09h59 • Mis à jour le 05.08.2013 à 13h55

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/08/05/le-droit-de-porter-le-voil…
Back to top
marie

PostPosted: Thu 8 Aug - 21:48 (2013)    Post subject: Le port du voile Reply with quote

Près de 8 Français sur 10 contre le port du voile à l'université.
Avec moi ça fait 9 sur 10 Mr. Green

Seuls 4% des personnes interrogées sont favorables au port du voile ou du foulard dans les salles de cours, selon un sondage Ifop pour "Le Figaro".

http://www.francetvinfo.fr/france/pres-de-8-francais-sur-10-contre-le-port-…

Alors que le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, n'écarte pas l'interdiction du voile islamique à l'université, comme le propose le Haut conseil à l'intégration dans un rapport, une très large majorité de Français se prononcent contre "le port du voile ou du foulard islamique dans les salles de cours des universités". Ils sont précisément 78%, selon un sondage Ifop pour Le Figaro, publié jeudi 8 août. Seuls 4% des sondés sont favorables au port du voile ou du foulard dans les salles de cours. Et 18% sont sans opinion. 
Les sympathisants de gauche sont contre à 67% (8% pour, 25% indifférents), tandis que les sympathisants de l'UMP y sont opposés à 91% (0% pour, 9% indifférents). Les partisans du FN sont eux contre à 95% (2% pour, 3% indifférents).
Les jeunes sont les plus favorables (11% des moins de 35 ans, contre 63% d'opposants), les retraités sont les plus défavorables (86% des plus de 65 ans, contre 1% de favorables).
Sondage réalisé en ligne par questionnaire auto-administré les 6 et 7 août auprès d'un échantillon de 952 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas
Back to top
marie

PostPosted: Sun 15 Sep - 20:51 (2013)    Post subject: Le port du voile Reply with quote

Une pub pour une burqa en jean Shocked

Elles ont un sac sur elle maintenant elles auront un jean sur la tête Twisted Evil
Elles peuvent pas tout cacher de haut en bas.
Diesel doit se moquer des emburqannées avec sa photo

http://www.rtl.fr/actualites/info/insolite/article/diesel-devoile-une-pub-p…
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:15 (2019)    Post subject: Le port du voile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les derniers gaulois Forum Index -> Les grands domaines -> Religion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation